Pôle Education

SANA EDUCATION, LA PROMESSE D’UN ENSEIGNEMENT D’EXCELLENCE

Face aux insuffisances avérées des systèmes éducatifs en Afrique, développer un enseignement qualitatif et efficace devient une priorité incontournable. Pour accompagner l’émergence et répondre à l’urgence éducative du continent, le Groupe Saham, en partenariat avec le Fonds d’investissement Tana, a créé un Pôle dédié à l’Education, SANA Education.

SANA Education développe un réseau d’établissements scolaires d’excellence en Afrique, du préscolaire au lycée, en phase avec les cultures locales et plaçant au cœur de son projet pédagogique l’épanouissement de l’enfant.

 

L’EPANOUISSEMENT DES ELEVES AU CŒUR DU PROJET PEDAGOGIQUE

Les écoles de SANA Education reposent sur deux systèmes d’enseignement majeurs : une offre « Premium Internationale », et un parcours « Bilingue d’excellence », avec un socle pédagogique et organisationnel commun. La formation dispensée prépare aux Baccalauréats les plus reconnus à l’international, tel que le Baccalauréat Français au Maroc.

Le projet éducatif de Saham prévoit un investissement dans le recrutement et la formation des enseignants afin d’assurer une qualité aux meilleurs standards.

Soucieuses de former des élèves épanouis et équilibrés, les écoles signées SANA Education font vivre des valeurs inspirées du Groupe Saham, à savoir l’esprit critique, l’entreprenariat et la créativité, dans la conscience d’une responsabilité sociale.